Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DECOST
Archives
5 août 2005

Gigi (Duc Letho pour les intimes), on veut ton blog!!!

Bon alors voilà, hier nous nous sommes vus avec le Duc Letho d'Atréides et Juan.

Juan est en train de faire son blog. Il va nous en faire un perso, et un professionnel.

Maintenant, j'aimerais bien voir le blog du Duc sur le football et tous ses potins parce que moi, j'aime le foot, mais je ne suis pas aussi calé que lui en historique, transferts, anecdotes..... Alors je le clame haut et fort, Gigi il nous faut absolument un blog foot. Tu nous fera une revue de presse quotidienne de l'Equipe, France Football pour la presse écrite, et Sport+ pour le télévisuel. Comme ça, on n'aura plus qu'à aller te visiter pour être au jus.

Bisous à la familia.

soccer11

Publicité
Commentaires
G
Putain tête de lee tu me colles la grosse pression.<br /> Je vais peut être revenir sur ma décision, comme Zidane (cheveux oblige!!).<br /> Allez je me donne jusqu'à ton retour de vacances pour prendre LA décision. En tout cas si c'est positif je compte sur vous pour me créer mon blog car comme vous le savez je suis une grosse buse en informatique et je le revendique haut et fort !!! BASTA INFORMATICA !!!
G
Entièrement d'accord avec le père Pat !!!
DECOST
Publicité
Derniers commentaires
Publicité