Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DECOST
Archives
29 décembre 2005

Ca y est, nous sommes enfin rentrés à la maison

Ouf, de nouveau chez nous... On s'est bien pris la tête à la clinique avec l'équipe de ce matin...avec la même tâchonne que celle avec qui on se l'était déjà prise... La nana bonne à nib qui branle rien et qui se permet de me dégager pour donner le bain à mon fils...Trop de papas qu'elle dit l'ispèce de counasse. Vané ne se sentait pas très bien et sous prétexte qu'il y a trop de papas, elle nous refuse? On lui a quand même donné le bain. A l'heure où on prône la parité entre les sexes, les papas ne sont pas acceptés pour apprendre à faire la toilette aux bébés!!! 3 places dispo par jour pour 3 papas, alors qu'il y a une douzaine de mamans avec leurs bébés...et elles ont besoin de nous de surcroît (enfin au moins pour la mienne, mais à voir les autres couples présents, je pense que je suis dans le vrai)... Quelle bêtise humaine! (juste avec les "nanas", non, les ersatz de schtröllidées qui n'en peuvent plus, et qui ont une once de pouvoir...). Bref....

Eliott se porte bien et je pense qu'il est content d'intégrer sa nouvelle chambre. Dès qu'on est arrivé, il a crié famine et sa maman lui a donné le sein. Il adore ça. Ensuite on l'a mis dans son lit, et il s'est mis à pleurer... On l'a un peu laissé pour voir s'il ne se rendormait pas, mais la tentation a été trop forte...j'ai été obligé de le prendre dans mes bras. Là, il s'est tout de suite calmé, et je lui ai fait visiter les lieux ( qui seront les siens pendant au moins 28 ans si c'est un Tanguy comme son père). Puis, j'ai allumé la chaîne et je lui ai mis un petit Finley Quaye (2° album). Il est resté sur moi, en me regardant et je pense que déjà il est mélomane et aime la bonne musique. Il s'est endormi paisiblement, sur mon ventre....Ah, c'est beau de voir son bébé s'endormir sur soi.

Suite des aventures d'Eliott...dans le prochain épisode.

Publicité
Commentaires
DECOST
Publicité
Derniers commentaires
Publicité