Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DECOST
Archives
31 décembre 2005

Deuxième nuit classieuse

Ah mon bébé, qu'est-ce qu'il a de la classe! Il nous a fait une deuxième nuit de minuit à 7h du matin. Si ça continue comme ça, je vais l'élire de façon unilatérale autocratique, bébé de l'année 2005. Il est toujours aussi cool et il nous a fait une petite, comment qualifier cela, une petite Eliott. Je le change, rien dans sa couche...et là, il se concentre en biglouchant un petit peu, et il me lance un jet de caca en plein sur moi. J'évite de justesse ledit jet, mais ce dernier termine sa course sur le fauteuil d'allaitement... bref, je le nettoie, et là il réitère avec un jet de pipi.... Je le rechange. Tou ça pour dire que je lui avais dit de ne pas se salir, ni de salir papa, mais il n'en fait qu'à sa tête. Déjà du caractère le petit.

Publicité
Commentaires
G
Bonne année à toute la famille :-) que tout le monde se porte bien et que cette nouvelle année soit remplie de bonheur autant que l'a été la fin de l'année 2005 !!! Bisous à tous les 3. Galoche (Lazzaro and Anne)
C
Salut les amis !<br /> J'espère que le retour au foyer s'est bien passé pour papa decost ! J'espère que tu ne lui as pas parlé trop près histoire de ne pas lui donner la première cuite de sa vie par hinalation involontaire !<br /> bon blague à part ce p'tit réveillon c'était cool et on vous souhaite beaucoup de bonheur et de pipi en l'air avec votre trésor. Bisous Céline et Pierre
R
Bonne Année à tous les trois ! Bonne lessive et bonne santé. J'vais me coucher. Il est tard/tôt (10h15)/ A tchaôoo bonsoir
DECOST
Publicité
Derniers commentaires
Publicité